Hotel Lido di Noto acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux au Lido di Noto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Lido di Noto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Jonio) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arenella, à Avola, à Ispica, à Noto ou à Portopalo di Capo Passero.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Jonio

hotel jonio
selon 139 avis d'utilisateurs


Viale Lido
96017 Noto Marina


Coordonnées GPS
Latitude : 36.85454
Longitude : 15.11445

25 chambres, prix moyen des chambres 90 €

L'Hotel Jonio vous ouvre ses portes à 50 mètres de la plage et à 6 kilomètres de Noto. Ses chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon. Sa salle de petit-déjeuner donne sur le golfe de Noto. Fonctionnelles, les chambres de l'Hotel Jonio comprennent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux ainsi qu'une télévision à écran LCD. Vous bénéficierez de tarifs spéciaux sur les plages privées voisines. Le restaurant Lido de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle et un menu spécial pour les enfants. Doté d'un parking gratuit, le Jonio Hotel se trouve à 7 km d'Avola et à 30 minutes de route de Syracuse.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer