Hotel Lido di Ostia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Latium et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lido di Ostia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lido di Ostia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B Rifugio San Francesco) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Fiumicino, à Pomezia ou à Rome.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

B&B Rifugio San Francesco

b&b rifugio san francesco
selon 16 avis d'utilisateurs


Via Della Santabarbara 28
00121 Lido di Ostia


Coordonnées GPS
Latitude : 41.73523
Longitude : 12.26288

2 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé à seulement 100 mètres de la plage, le B&B Rifugio San Francesco se trouve dans le centre d'Ostie, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Fiumicino. Il propose des chambres dotées d'une télévision, d'un ventilateur de plafond et d'une kitchenette commune. Les chambres du B&B sont décorées simplement avec du carrelage et des boiseries murales. Vous disposerez d'une salle de bains commune ou privative. Le café situé au rez-de-chaussée propose un petit-déjeuner italien avec un croissant et un café tous les matins. La kitchenette commune est disponible sur demande. Le Rifugio San Francesco se trouve à 5 minutes en bus de la gare ferroviaire centrale de Lido di Ostia. Vous pourrez y prendre un train pour rejoindre le centre-ville de Rome en seulement 30 minutes. Le port d'Ostie est situé à environ 10 minutes à pied.