Hotel Liencres acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Cantabrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Liencres ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Liencres, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal la Picota) sont à partir de 29 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hoznayo, à Langre, à Lierganes, à Puente Viesgo ou à Santander.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Liencres, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hostal la Picota

hostal la picota
selon 255 avis d'utilisateurs


Barrio Salas, 9A
39120 Liencres


Coordonnées GPS
Latitude : 43.45996
Longitude : -3.92871

13 chambres, prix moyen des chambres 32 €

Situé dans le centre-ville de Liencres, l'Hostal la Picota se trouve à 2 km du spot de surf. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24 et d'une terrasse. Les chambres chauffées sont dotées d'une télévision et d'une armoire. Chacune comprend une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La maison d'hôtes propose un service de blanchisserie. Des informations touristiques sont disponibles et vous pourrez vous rendre dans plusieurs petites criques en 15 minutes à pied environ.

Thématiques

  • A la campagne
  • Plage & Bord de mer