Hotel Lierganes acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Cantabrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lierganes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lierganes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Posada la Giraldilla) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hoznayo, à Langre, à Liencres, à Puente Viesgo ou à Santander.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Posada la Giraldilla

posada la giraldilla
selon 95 avis d'utilisateurs


Camilo Alonso Vega, 45
39722 Lierganes


Coordonnées GPS
Latitude : 43.34201
Longitude : -3.74392

9 chambres, prix moyen des chambres 70 €

L'établissement Posada La Giraldilla vous accueille à Liérganes, dans la vallée de Miera, en Cantabrie. Situé à seulement 20 minutes en voiture du centre de Santander, il propose des chambres avec télévision et salle de bains privative. Le restaurant du Posada sert une cuisine traditionnelle cantabrique et vous pourrez déguster vos repas dans le jardin. L'établissement possède aussi un café avec une véranda, ainsi qu'un autre salon et une terrasse. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le personnel de la réception pourra vous donner des informations touristiques sur la Cantabrie. La réserve naturelle de Cabárceno se trouve à seulement 10 minutes de route et vous rejoindrez la belle ville de Santillana del Mar en 35 minutes. En voiture, la côte cantabrique est accessible en 25 minutes.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne
  • A la campagne
  • Familial