Hotel Livermore acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Livermore ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Livermore, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Quinta Inn Livermore) sont à partir de 110 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Dublin, à Fremont ou à Pleasanton.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Quinta Inn Livermore

la quinta inn livermore
selon 255 avis d'utilisateurs


7700 Southfront Road
CA 94551 Livermore


Coordonnées GPS
Latitude : 37.71569
Longitude : -121.70111

58 chambres, prix moyen des chambres 125 USD

L'hôtel La Quinta Inn Livermore est situé à Livermore, à 4,8 km du Laboratoire national de Lawrence Livermore. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes et sert un petit déjeuner continental. Il propose un four micro-ondes et un réfrigérateur dans chaque chambre. Elles sont également toutes équipées de la télévision par câble et d'une cafetière. Vous pourrez utiliser la salle de sport bien équipée ou le bain à remous. Une blanchisserie et un centre d'affaires sont également à votre disposition. Le Livermore Valley Opera est à 8km, et la base de loisir régionale de Lake Del Valle est à 16 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Petit budget
  • Spa & bien-être