Hotel Loeche les Bains acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Valais et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Loeche les Bains ?
Le Voyageur du Net vous propose 4 hôtels à Loeche les Bains. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 63 CHF (Therme 51° Hotel Physio & Spa) et 286 CHF (Hotel Restaurant Waldhaus) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Adelboden, à Crans Montana, à Kandersteg, à Salgesch ou à Sierre. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Loeche les Bains.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 4 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant Waldhaus

hotel restaurant waldhaus
selon 103 avis d'utilisateurs


Promenade 17
3954 Leukerbad


Coordonnées GPS
Latitude : 46.37469
Longitude : 7.62948

16 chambres, prix moyen des chambres 354 CHF

Proposant un forfait de ski gratuit et un accès skis aux pieds, l'hôtel-restaurant Waldhaus bénéficie d'un emplacement au calme, à seulement 150 mètres du téléphérique de Torrent et du spa Alpentherme. Tous les jours, vous pourrez profiter gratuitement du spa Lindner Alpentherme pendant 3 heures. En été, vous aurez la possibilité d'emprunter gratuitement les téléphériques de Torrent et de Gemmi. Des courts de tennis, de squash et de badminton seront aussi gratuitement à votre disposition. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Entièrement rénovées, toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran LCD et d'un lecteur DVD. Commencez la journée avec un copieux petit-déjeuner buffet et terminez-la avec un dîner composé de 6 plats, servi dans la salle à manger du restaurant, si vous avez opté pour la formule en demi-pension. La terrasse d'été offre quant à elle une vue panoramique sur la montagne. L'hôtel-restaurant Waldhaus est doté de flippers et d'un baby-foot au sous-sol ainsi que d'une grande aire de jeux en plein air. Interlaken est à 3h00 de route.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne

Hôtel les Sources des Alpes

hotel les sources des alpes
selon 255 avis d'utilisateurs


Tuftstr. 17
3954 Loeche les Bains


Coordonnées GPS
Latitude : 46.38017
Longitude : 7.63017

30 chambres, prix moyen des chambres 513 CHF

En tant que membre du réseau exclusif d'hôtels Relais & Châteaux, l'Hôtel Les Sources des Alpes de Leukerbad propose des installations de spa luxueuses, un restaurant gastronomique ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d'une terrasse de charme, le restaurant gastronomique de l'hôtel, La Malvoisie, dispose de 15 points au guide Gault et Millau. Primée et bien approvisionnée, la cave à vin comprend une sélection des meilleurs vins du monde et plus particulièrement du canton du Valais. Les chambres spacieuses, lumineuses et élégantes sont équipées d'un minibar, d'un bureau et d'un balcon. Leur salle de bain comprend des chaussons, des peignoirs et un sèche-cheveux. Pour vous détendre, l'établissement Les Sources des Alpes abrite 2 bains thermaux (intérieur et extérieur), un sauna, un solarium et un centre de beauté. Vous y trouverez un grand choix de soins de bien-être, de remèdes et de forfaits pour la perte de poids, la désintoxication, etc. L'établissement met également à votre disposition une salle de sport et un parking gratuit. Vous recevrez la carte Leukerbad Card Plus à votre arrivée. Celle-ci permet de bénéficier de réductions sur l'entrée aux thermes publics et sur les billets de téléphérique ainsi que d'un programme d'animations gratuit, de l'utilisation gratuite des bus locaux et des différentes installations sportives aux alentours.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage

Hotel Alfa Superieur - Leukerbad-Therme

hotel alfa superieur - leukerbad-therme
selon 252 avis d'utilisateurs


Goppenstrasse 28
3954 Leukerbad


Coordonnées GPS
Latitude : 46.37468
Longitude : 7.62760

15 chambres, prix moyen des chambres 162 CHF

Situé à Loèche-les-Bains, cet hôtel supérieur 3 étoiles se trouve à 100 mètres du téléphérique de Torrent. Lors de votre séjour à l'Hotel Alfa, vous bénéficierez de l'entrée gratuite aux thermes Burgerbad et au centre sportif. L'utilisation du sauna, du bain à vapeur et de la salle de remise en forme est gratuite. Vous pourrez aussi emprunter gratuitement le téléphérique de la Gemmi, situé à 500 mètres de l'hôtel. Les chambres spacieuses de l'Alfa Hotel disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'un balcon donnant sur le jardin et les montagnes. Ornées d'un mobilier en bois et de parquet, elles comprennent une télévision par câble à écran plat, un coin salon, un minibar ainsi qu'une salle de bains avec des peignoirs et un sèche-cheveux. Doté d'un jardin d'hiver, le restaurant de l'Hotel Alfa sert une cuisine suisse et internationale créative.

Thématiques

  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver
  • Gastronomique

Hotel Alpenblick-Leukerbad-Therme

hotel alpenblick-leukerbad-therme
selon 193 avis d'utilisateurs


Rathausstrasse 36
3954 Leukerbad


Coordonnées GPS
Latitude : 46.37697
Longitude : 7.62605

28 chambres, prix moyen des chambres 238 CHF

Situé juste à côté des thermes de Leukerbad, l'Hotel Alpenblick vous invite à bénéficier d'un accès gratuit aux bains thermaux ainsi qu'au téléphérique Gemmibahn. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un local à skis et un restaurant servant des grillades. Les chambres spacieuses comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains. Certaines sont dotées d'un balcon. L'Alpenblick Hotel se trouve à 400 mètres du téléphérique Torrentbahn et à 800 mètres du téléphérique Gemmibahn.