Hotel Lofer acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lofer ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lofer, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Forellenstube) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Sankt Jakob in Haus, à Sankt Ulrich am Pillersee ou à Waidring.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Forellenstube

forellenstube
selon 47 avis d'utilisateurs


Lofer 7
5090 Lofer


Coordonnées GPS
Latitude : 47.58876
Longitude : 12.69204

5 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situé juste à côté du téléphérique de Loferer Alm, le Forellenstube propose des chambres et des appartements avec balcon offrant une vue sur la montagne. En été, des sites de pêche privés sont accessibles. Pourvu d'une terrasse bien exposée orientée sud, le restaurant sert une cuisine régionale et des spécialités à base de truite. De mai à fin octobre, les sites de pêche du Forellenstube sont à votre disposition. Un parking est disponible gratuitement sur place. Les appartements sont équipés d'une connexion Internet au réseau local. L'hiver, vous pourrez skier dans le domaine de Loferer Alm, juste à côté du Forellenstube. L'été, vous pourrez profiter des nombreux sentiers de randonnée des environs. La carte Saalachtaler Sommercard est comprise dans le tarif en été. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages gratuits et de réductions dans toute la région.