Hotel Looz acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Flandre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Looz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Looz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (De Pastorie) sont à partir de 67 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hasselt, à Saint Trond ou à Tongres.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Looz, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

De Pastorie

de pastorie
selon 154 avis d'utilisateurs


Martinusstraat 34
3840 Borgloon


Coordonnées GPS
Latitude : 50.82301
Longitude : 5.39708

7 chambres, prix moyen des chambres 91 €

À seulement 8 km de Tongeren, le B&B De Pastorie propose des chambres lumineuses ornées de poutres en bois et revêtues de parquet. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble du Bed & Breakfast. La gare de Tongres est accessible en 12 minutes en voiture. Toutes les chambres du B&B De Pastorie disposent d'une télévision à écran plat avec lecteur CD. Vous trouverez également un minibar et une machine à café dans le couloir. Leur spacieuse salle de bains moderne est dotée d'une douche et d'un grand évier. Un petit-déjeuner fraîchement préparé avec des produits régionaux est servi tous les jours dans le salon ou, si le temps le permet, sur les tables de pique-nique à l'extérieur. La résidence De Pastorie se trouve à 20 minutes en voiture d'Hasselt et à seulement 5 km du centre-ville de Borgloon. Vous rejoindrez le parc d'attractions Plopsa Indoor Hasselt en 20 minutes de route.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • A la campagne