Hotel Lorca acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Région de Murcie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lorca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lorca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Residencia Casa Juan) sont à partir de 33 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Totana.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lorca, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hostal Residencia Casa Juan

hostal residencia casa juan
selon 150 avis d'utilisateurs


Paseo Guerra, Nº 8
30800 Lorca


Coordonnées GPS
Latitude : 37.68188
Longitude : -1.68527

22 chambres, prix moyen des chambres 48 €

Installé à moins de 20 minutes de marche du centre de Lorca, la baroque, l'Hostal Residencia Casa Juan propose des chambres avec télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Toutes les chambres sont climatisées, possèdent le chauffage central et mettent à votre disposition un bureau, une armoire et une salle de bains privative avec baignoire. La gare routière de Lorca est à 20 minutes de marche et les gares ferroviaires de Lorca à seulement 1 minute de marche. Plusieurs parcs, bars et restaurants sont implantés à moins de 100 mètres. Murcie est à 55 km, et la plage d'Águilas à 22 km. Un parking privé est disponible sur place, moyennant un surcoût.

Thématiques

  • Petit budget