Hotel Los Canos de Meca acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa de la Luz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Los Canos de Meca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Los Canos de Meca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel - Restaurante la Breña) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Conil de la Frontera, à Vejer de la Frontera ou à Zahara de los Atunes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel - Restaurante la Breña

hotel - restaurante la brena
selon 185 avis d'utilisateurs


Avenida Trafalgar, 4
11160 Los Caños de Meca


Coordonnées GPS
Latitude : 36.18298
Longitude : -6.00168

7 chambres

Cet hôtel agréable se situe au bord de la réserve naturelle de Breña. Il propose un joli jardin doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 100 mètres de la Playa de Castillejos. Les chambres climatisées de l'hôtel La Breña présentent une décoration classique aux tons pastel. Offrant une vue imprenable, chacune comprend une télévision par satellite à écran plasma et une salle de bains privative munie d'un sèche-cheveux. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner continental. Le restaurant de l'hôtel possède une charmante terrasse donnant sur la mer. Il propose des menus pour le déjeuner ainsi que des plats traditionnels préparés à l'aide de produits locaux. L'emplacement idéal de l'hôtel vous permet de profiter à la fois de la plage et de la campagne. La crique pittoresque de Las Cortinas se situe à seulement 40 mètres. Vous trouverez divers commerces et restaurants dans le centre-ville, à 700 mètres. Situé à 10 km de Conil de la Frontera, le Breña comprend un parking privé gratuit. Vous rejoindrez Cadix en moins d'1 heure de route.