Hotel Los Gatos acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Silicon Valley et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Los Gatos ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Los Gatos. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 119 USD (Toll House) et 119 USD (Los Gatos Lodge) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Campbell, à San Jose ou à Santa Clara.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Toll House

toll house
selon 209 avis d'utilisateurs


140 South Santa Cruz
CA 95030 Los Gatos


Coordonnées GPS
Latitude : 37.22105
Longitude : -121.98498

110 chambres, prix moyen des chambres 239 USD

Situé dans le centre-ville de Los Gatos, le Toll House propose des chambres avec station d'accueil pour iPod et télévision à écran plat. Il se trouve à 14,5 km de la salle omnisports HP Pavilion. Les chambres du Toll House, LLC comprennent un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont également dotées de grandes fenêtres avec un balcon privé ou une terrasse semi-privée et d'un mobilier contemporain. Pour votre confort, l'établissement sert le petit-déjeuner, le dîner et assure un service d'étage. Après votre repas, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. Le Toll House est implanté à 21 km de l'aéroport international de San José Mineta. Le parc du lac Vasona est accessible en moins de 5 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Shopping
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne
  • Luxe
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Tourisme d'affaires

Los Gatos Lodge

los gatos lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


50 Los Gatos - Saratoga Road
CA 95032 Los Gatos


Coordonnées GPS
Latitude : 37.22575
Longitude : -121.97172

106 chambres, prix moyen des chambres 136 USD

Situé à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international de San José, à proximité de l'autoroute 17, le Los Gatos Lodge dispose d'un restaurant sur place et d'une piscine extérieure. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans les parties communes et d'un petit-déjeuner continental quotidien. Le Los Gatos Lodge accepte les animaux domestiques. Ses chambres comportent une terrasse ou un balcon privés. Pour votre confort, elles sont équipées d'une télévision par câble, d'un petit réfrigérateur et d'une machine à café. Le Bar & Grill du Los Gatos Lodge est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au samedi. Il sert une cuisine américaine simple et propose un bar à service complet. Sur place, vous pourrez profiter de jardins paysagers de 4 500 m², d'un terrain de pétanque, d'un putting-green, d'une salle de sport et d'une laverie. Vous trouverez des commerces et des restaurants dans le centre de Los Gatos, à moins d'1 km. Le centre d'arts Villa Montalvo est accessible en 10 minutes en voiture. Vous trouverez des commerces et des restaurants dans le centre-ville de Los Gatos, à moins de 800 mètres. Le centre d'arts Villa Montalvo est à 10 minutes en voiture. Le vignoble Mountain Winery est à 15 minutes de route.