Hotel Los Palacios y Villafranca acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Los Palacios y Villafranca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Los Palacios y Villafranca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hacienda la Indiana) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hacienda la Indiana

hacienda la indiana
selon 23 avis d'utilisateurs


Carretera de Don Rodrigo, km 6,2
41710 Los Palacios y Villafranca


Coordonnées GPS
Latitude : 37.19798
Longitude : -5.86492

6 chambres, prix moyen des chambres 103 €

Doté d'une piscine extérieure, l'Hacienda La Indiana se situe à 8 km de Los Palacios y Villafranca. Entouré d'oliviers, ce bâtiment restauré possède un jardin et une terrasse. Les chambres climatisées disposent d'un canapé et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux. Arborant un intérieur élégant, l'établissement comprend du mobilier d'époque, une salle à manger, un coin salon commun ainsi qu'une salle de jeux. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de ses locaux moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez accéder facilement à l'autoroute AP4 et au centre de Séville en 30 minutes en voiture. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé sur place.