Hotel Lowestoft acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Suffolk et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lowestoft ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lowestoft, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Fishers) sont à partir de 80 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Great Yarmouth.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Fishers

the fishers
selon 95 avis d'utilisateurs


41 London Road, Pakefield
NR33 7AA Lowestoft


Coordonnées GPS
Latitude : 52.45168
Longitude : 1.72887

16 chambres, prix moyen des chambres 105 GBP

Situé à 9 minutes de route de Lowestoft, l'établissement The Fishers se trouve à quelques pas de la plage de Pakefield et propose un petit-déjeuner anglais complet ainsi qu'un parking et une connexion Wi-Fi gratuits. Pour ses menus de saison, le restaurant utilise des poissons et des produits agricoles de la région du Suffolk. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'une armoire et d'un plateau/bouilloire. Toutes disposent d'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner anglais complet est servi chaque matin, ainsi que d'autres plats cuisinés, comme des omelettes et des oeufs brouillés. Du porridge, des fruits, du pain grillé et du thé sont également proposés. Le Fisher se trouve à environ 5 minutes à pied du théâtre Seagull de Pakefield et à 15 minutes de route du parc d'attractions Pleasurewood Hills. Great Yarmouth est accessible en 25 minutes et vous rejoindrez le centre-ville de Norwich en 40 minutes environ.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer