Hotel Lowick Green acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Comté de Cumbrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lowick Green ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lowick Green, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Red Lion) sont à partir de 45 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ambleside, à Bowness on Windermere ou à Kendal.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lowick Green, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Red Lion

the red lion
selon 172 avis d'utilisateurs


Lowick Bridge
LA12 8EF Lowick Green


Coordonnées GPS
Latitude : 54.26934
Longitude : -3.08757

3 chambres, prix moyen des chambres 65 GBP

Implanté à Ulverston, l'établissement The Red Lion est un pub britannique traditionnel proposant des chambres avec salle de bains privative, de la nourriture faite maison et des bières en fût. Il se situe à 3,2 km de Coniston Water et offre une vue sur la montagne Old Man. Ses chambres présentent une décoration sobre et moderne ainsi qu'un mobilier en bois. Donnant sur le parc national du Lake District, elles disposent toutes d'une télévision et d'une radio. Le pub The Red Lion propose des bières locales, une sélection de bières blondes internationales et des spiritueux. Le menu comprend des plats traditionnels britanniques et des mets spéciaux peuvent être préparés sur demande. L'établissement met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Il possède en outre un café en plein air et accueille les enfants et les chiens. De plus, le pub est entouré par de superbes paysages et des sentiers pédestres. En voiture, il se trouve à 5 minutes de la baie de Morecombe et à 15 minutes du lac Windermere. Ambleside et Windermere sont accessibles en moins de 30 minutes de route.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Routard
  • A la campagne