Hotel Lucena acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lucena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lucena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Al-Yussana) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Al-Yussana

hotel al-yussana
selon 74 avis d'utilisateurs


Veracruz, 1
14900 Lucena


Coordonnées GPS
Latitude : 37.40962
Longitude : -4.48332

17 chambres, prix moyen des chambres 63 €

L'Hotel Al-Yussana est situé dans le centre-ville de Lucena, à 73 km de Cordoue. Il vous propose des chambres climatisées, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres sont baignées de lumière naturelle et revêtues de carrelage. Elles comprennent aussi une télévision par satellite et une salle de bains privative. L'hôtel possède un snack-bar et un bureau d'excursions dont le personnel vous fournira des informations touristiques sur la région. La réserve naturelle des Sierras Subbéticas se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel tandis que Málaga et les plages de la Costa del Sol vous attendent à environ une heure de route.

Thématiques

  • Petit budget