Hotel Luché Pringé acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Sarthe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Luché Pringé ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Luché Pringé, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Auberge du Port des Roches) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à La Flèche, au Lude ou à Mansigné.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Luché Pringé, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

L'Auberge du Port des Roches

l'auberge du port des roches
selon 98 avis d'utilisateurs


Le Port des Roches
72800 Luché Pringé


Coordonnées GPS
Latitude : 47.70068
Longitude : 0.09799

10 chambres, prix moyen des chambres 105 €

Située à Luché-Pringé, à 16 km de La Flèche, l'Auberge du Port des Roches propose un restaurant et des chambres avec télévision à écran LCD. Une connexion Wi-Fi et des journaux quotidiens sont fournis gratuitement. Les chambres insonorisées de l'Auberge du Port des Roches comprennent toutes un téléphone et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et des menus à la carte sont proposés au restaurant. Un parking est à votre disposition gratuitement sur place. Bénéficiant d'un emplacement paisible, l'Auberge du Port des Roches se situe à proximité de sentiers de randonnée. L'établissement est accessible par l'autoroute A28, située à 29 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage