Hotel Mae Hong Son acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mae Hong Son ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mae Hong Son, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Boondee House) sont à partir de 650 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Boondee House

boondee house
selon 255 avis d'utilisateurs


6 Soi Padung mauitau, Muang
58000 Mae Hong Son


Coordonnées GPS
Latitude : 19.30226
Longitude : 97.96469

4 chambres, prix moyen des chambres 650 THB

Situé à Mae Hong Son, le Boondee House se trouve à 3 minutes à pied du marché matinal de Sai Yud. Il propose des chambres climatisées pourvues d'un balcon privé et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking. Les chambres confortables sont équipées d'un mobilier traditionnel en bois. Chacune comprend la télévision par câble, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette. La réception de l'établissement propose une bagagerie. Le bureau d'excursions pourra en outre vous aider à organiser vos déplacements et vos visites touristiques. L'établissement se situe à 3 minutes de route de l'aéroport de Mae Hong Son et à 5 minutes à pied du marché nocturne de Walking Street. Vous pourrez aussi rejoindre Wat Phrathat Doi Khong Mu en 10 minutes en voiture et visiter la minorité ethnique des Padaung à 9 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • Montagne
  • Routard
  • A la campagne