Hotel Mae Sai acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mae Sai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mae Sai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ban Naam Resort) sont à partir de 650 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ban Naam Resort

ban naam resort
selon 18 avis d'utilisateurs


353 Moo 3 T. Pong-Ngam, Chiang Rai
57130 Mae Sai


Coordonnées GPS
Latitude : 20.33302
Longitude : 99.88819

14 chambres, prix moyen des chambres 750 THB

Le Ban Naam Resort possède des bungalows confortables donnant sur le lac et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose une réception ouverte 24h/24 et vous accueille à 7 km du marché de Mae Sai. Un parking est disponible sur place. La villa royale Doi Tung se trouve à une demi-heure en voiture. Le Hall de l'Opium et le Triangle d'Or vous attendent à 45 minutes de route. Tous les bungalows privés disposent d'un balcon et d'un coin salon. Ils comprennent également une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous pourrez vous détendre grâce aux activités de loisir proposées dans le jardin ou aux soirées karaoké. L'établissement met également à votre disposition des salles de réunion et un service de blanchisserie. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant Krua Ban Naam, servant de délicieux plats thaïlandais.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel