Hotel Magreglio acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Côme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Magreglio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Magreglio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Il Nibbio) sont à partir de 39 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bellagio, à Faggeto Lario, à Mandello del Lario, à Menaggio, à Mezzegra, à Sala Comacina, à Tremezzo ou à Valmadrera.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Magreglio, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Il Nibbio

hotel il nibbio
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Adua 13/15
22030 Magreglio


Coordonnées GPS
Latitude : 45.92155
Longitude : 9.26219

12 chambres, prix moyen des chambres 54 €

L'Hotel Il Nibbio est un hôtel à la gestion familiale, situé dans les collines entre les deux branches du lac de Côme, à 15 minutes en voiture de Bellagio. Il propose des chambres avec salle de bains privative et télévision à écran plat, ainsi qu'une aire de jeux accessible gratuitement. En été, des boissons sont également servies sur la terrasse bien exposée et dotée de chaises longues gratuites. L'Hotel Il Nibbio est situé à 12 km des rives du lac et à 1h20 en voiture de l'aéroport de Milan Malpensa. Des sentiers de randonnée et de VTT passent à proximité. Un parking gratuit est disponible à proximité. Les propriétaires possèdent également un bar à vin dans le centre de Bellagio, où vous bénéficierez de tarifs préférentiels.

Thématiques

  • Montagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • A la campagne