Hotel Malafretaz acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Ain et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Malafretaz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Malafretaz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domaine des Brouilles) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bourg en Bresse, Hotel The Originals Bourg-en-Bresse Nord le Pillebois (ex Inter-Hotel) à Montrevel en Bresse, Chambres d'Hôtes Grange Carrée à Saint Rémy ou à Viriat.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Malafretaz, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Domaine des Brouilles

domaine des brouilles
selon 46 avis d'utilisateurs


500 chemin des Brouillés
01340 Malafretaz


Coordonnées GPS
Latitude : 46.34130
Longitude : 5.14603

3 chambres, prix moyen des chambres 66 €

Occupant une maison datant du XVIIIe siècle, l'établissement Domaine des Brouilles propose des hébergements avec petit-déjeuner. Il dispose d'un parcours de golf de 9 trous, d'une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 160 personnes et d'une terrasse offrant une vue sur le parc. La maison d'hôtes est située à Malafretaz, sur une presqu'île entourée d'un lac, à 17 km de Bourg-en-Bresse. Affichant une décoration rappelant celle d'un chalet, les chambres donnent sur le jardin. Elles comportent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certaines comprennent également un salon privé. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement. De plus, vous trouverez des restaurants à 2 km. Vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, le vélo, l'équitation ainsi que la natation.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Golf & Sports