Hotel Manalapan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Sud de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Manalapan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Manalapan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Eau Palm Beach Resort & Spa) sont à partir de 329 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Boca Raton, à Boynton Beach, à Palm Beach ou à West Palm Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Manalapan, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Eau Palm Beach Resort & Spa

eau palm beach resort & spa
selon 156 avis d'utilisateurs


100 South Ocean Boulevard
FL 33462 Lantana


Coordonnées GPS
Latitude : 26.58295
Longitude : -80.03867

309 chambres, prix moyen des chambres 1264 USD

Installé au bord de l'océan à Manalapan, en Floride, le complexe Eau Palm Beach Resort & Spa propose un spa complet, 2 piscines, le petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite. Les boutiques de luxe de Worth Avenue sont à 14,4 km. Les chambres de l'Eau Palm Beach Resort and Spa sont toutes dotées d'un balcon, de la télévision par câble, d'éléments en marbre et de lits en plumes. Certaines bénéficient aussi d'une baignoire spa. Moyennant des frais supplémentaires, les enfants pourront apprécier de nombreux divertissements, comme un centre pour adolescents, une salle de jeux et un théâtre de marionnettes. Un parking est également disponible sur place. Le Temple Orange sert une cuisine méditerranéenne pour le déjeuner et le dîner, tandis que l'Angle prépare des plats raffinés pour le dîner. Vous pourrez en outre profiter du grill au bord de la piscine et du bar du hall. Le country club de Palm Beach se trouve à 18,4 km de l'établissement. Vous serez aussi à 14,4 km des boutiques et des restaurants du centre commercial City Place de Palm Beach et à 17,6 km de l'aéroport international de Palm Beach.