Hotel Mandagout acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Gard et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mandagout ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mandagout, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge la Borie) sont à partir de 66 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Avèze, à Meyrueis ou à Saint Jean du Gard.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Mandagout, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge la Borie

auberge la borie
selon 27 avis d'utilisateurs


La Borie
30120 Mandagout


Coordonnées GPS
Latitude : 44.02545
Longitude : 3.62744

4 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Dotée d'un restaurant, d'une aire de jeux pour enfants et d'une piscine extérieure ouverte en saison, l'Auberge La Borie vous propose un hébergement acceptant les animaux domestiques situé à Mandagout, à 45 km de Millau. Durant votre séjour, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. Les chambres comportent une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. L'Auberge La Borie assure un service de location de vélos, tandis que la région est très prisée des amateurs de randonnée. Vous serez à 38 km d'Alès et à 29 km d'Anduze. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport de Montpellier-Méditerranée à 56 km.