Hotel Mandello del Lario acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Côme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mandello del Lario ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mandello del Lario, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa Della Musica) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bellagio, à Faggeto Lario, à Magreglio, à Menaggio, à Mezzegra, à Sala Comacina, à Tremezzo ou à Valmadrera.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Casa Della Musica

casa della musica
selon 135 avis d'utilisateurs


Via Al Cimitero 4
23826 Mandello del Lario


Coordonnées GPS
Latitude : 45.93823
Longitude : 9.31340

4 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Surplombant le lac de Côme, le Casa Della Musica dispose d'une terrasse, d'une pataugeoire et d'un jardin avec barbecue en libre service. Cet établissement à la décoration inspirée des artistes de musique classique est situé à 3 km de Mandello del Lario. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres comportent une télévision et un guide d'informations touristiques proposant également des suggestions pour des musées, des visites et des restaurants. La salle de bains commune est pourvue de 2 douches. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner sucré servi dans la salle commune. Un petit-déjeuner continental est également disponible sur demande. Vous trouverez un restaurant de poisson à 200 mètres et un autre restaurant servant une cuisine traditionnelle à 10 minutes de marche. Le Casa Della Musica se situe à 10 km de Lecco et à 40 km de Côme. Un garage est disponible sur place moyennant un supplément. Il est gratuit pour les vélos et les motos.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Petit budget