Hotel Manderscheid acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Manderscheid ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Manderscheid, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Haus Sonneck) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Bertrich, à Bitburg, à Ediger Eller ou à Reil.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Haus Sonneck

pension haus sonneck
selon 212 avis d'utilisateurs


Burgstr.20
54531 Manderscheid


Coordonnées GPS
Latitude : 50.09214
Longitude : 6.81430

8 chambres, prix moyen des chambres 90 €

Le Pension Haus Sonneck est une maison d'hôtes située à Mandersheid, dans le quartier de Bernkastel-Wittlich. Vous bénéficierez d'un restaurant, d'un bar, d'un jardin et d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les pièces. Vous apprécierez la vue sur la campagne depuis la plupart des chambres. Certaines possèdent un balcon. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bain privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits. De nombreux cafés et de restaurants vous attendent dans le centre-ville de Mandersheid, à seulement 10 minutes à pied de l'établissement. Les deux célèbres châteaux de Mandersheid, le château Overberg et le château Niederburg sont à 5 minutes à pied. Le magasin de fabrication de bijou est dans le centre-ville. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied ou à vélo dans la région environnante. Un parking gratuit est disponible sur place et l'aéroport de Cologne/Bonn se trouve à 20 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage