Hotel Marciana Marina acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile d'Elbe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Marciana Marina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marciana Marina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Soggiorno Tagliaferro) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Marciana, à Portoferraio, à Procchio ou à Sant'Andrea.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Soggiorno Tagliaferro

soggiorno tagliaferro
selon 112 avis d'utilisateurs


Viale Principe Amedeo 10
57033 Marciana Marina


Coordonnées GPS
Latitude : 42.80555
Longitude : 10.19810

5 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Situé à Marciana Marina sur l'île d'Elbe, le Soggiorno Tagliaferro est une villa qui possède des appartements indépendants. Surplombant la mer, à seulement 20 mètres de la plage de sable fin, il abrite un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Au Tagliaferro, établissement à la gestion familiale, les appartements climatisés sont équipés d'une télévision à écran LCD et d'un canapé. Ils comprennent une cuisine entièrement équipée ou une kitchenette ainsi qu'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, peignoirs et sèche-cheveux. Certains disposent d'un jardin privé. Les plages populaires de Marina di Campo et de Cavoli sont à moins de 15 km de l'établissement. Vous pourrez découvrir des boutiques et des restaurants, où vous bénéficierez de réductions, à proximité sur le bord de mer. Des services de location de voitures et de vélos se trouvent à 100 mètres de l'établissement.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Routard