Hotel Marina di Massa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord Ouest de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Marina di Massa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marina di Massa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Patrizia) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Carrara, à Forte dei Marmi, à Marina di Pietrasanta, à Massa ou à Pietrasanta.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Patrizia

hotel patrizia
selon 87 avis d'utilisateurs


Via delle Pinete, 145
54100 Marina di Massa


Coordonnées GPS
Latitude : 44.01915
Longitude : 10.08465

10 chambres, prix moyen des chambres 60 €

L'Hotel Patrizia est un établissement 3 étoiles occupant un ravissant bâtiment avec un jardin meublé doté d'une piscine et d'un bain à remous. Situé à 1,5 km du centre de Marina di Massa et à 300 mètres de la plage, il met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. Ses chambres lumineuses sont pourvues de la climatisation et de meubles modernes. Toutes possèdent une télévision à écran LCD et une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Ouvert pour le dîner, le restaurant de l'établissement propose une cuisine italienne classique ainsi que des spécialités locales. Le Patrizia Hotel se trouve à 2 km de la sortie de l'autoroute A12 et à 5 km de la ville de Massa. La gare est accessible en 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Familial