Hotel Marina di Ragusa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Marina di Ragusa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marina di Ragusa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Portovenere) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Donnalucata, à Modica, à Scicli ou à Vittoria.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Portovenere

residence portovenere
selon 20 avis d'utilisateurs


Via Portovenere 68
97100 Marina di Ragusa


Coordonnées GPS
Latitude : 36.78432
Longitude : 14.56644

20 chambres, prix moyen des chambres 115 €

Le Residence Portovenere propose une terrasse et des chambres modernes à Marina di Ragusa, à seulement 300 mètres de la plage. Vous bénéficierez d'un bain à remous et d'un jardin avec barbecue. Les chambres disposent d'un canapé, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez savourer chaque matin un petit-déjeuner italien sucré composé de croissants, de biscuits et de boissons chaudes. Vous pourrez acheter des entrées pour la piscine extérieure ouverte en saison directement sur place. En voiture, le Residence Portovenere se trouve à 30 minutes de route de Raguse et à 20 minutes de Scicli.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Petit budget