Hotel Martigny le Comte acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saône et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Martigny le Comte ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Martigny le Comte, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Trot'In Chair) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Charolles, Hotel Restaurant Saint-Benoit à Gueugnon, à Montceau les Mines ou à Paray le Monial.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Martigny le Comte, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Trot'In Chair

le trot'in chair
selon 31 avis d'utilisateurs


Commune
71220 Martigny le Comte


Coordonnées GPS
Latitude : 46.51084
Longitude : 4.32109

3 chambres, prix moyen des chambres 58 €

L'établissement Le Trot'in Chair occupe une vieille ferme équestre, sur un terrain de 2 000 m², dans le village de Martigny le Comte. Outre ses chevaux, poneys et vaches, ce Bed & Breakfast met gratuitement à votre disposition des vélos et un garage à motos. Toutes les chambres à la décoration personnalisée disposent d'une armoire, tandis que d'autres donnent sur le jardin et comprennent une kitchenette. La salle de bains privative présente une douche. Vous pourrez déguster chaque matin un petit-déjeuner dans le bâtiment principal. Vous pourrez aussi y prendre vos repas moyennant des frais supplémentaires. Plusieurs sentiers de randonnée partent directement de l'établissement. Des promenades à poney et à cheval payantes vous seront proposées. Vous pouvez visiter l'abbaye de Cluny, à 27 km, ou les vignobles de la région. La gare la plus proche est à 30 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Eco-Friendly