Hotel Matrei in Osttirol acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Tyrol Oriental et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Matrei in Osttirol ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Matrei in Osttirol, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Hohe Tauern) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Heiligenblut, à Kals am Grossglockner, à Pragraten am Grossvenediger ou à Sankt Jakob in Defereggen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Hohe Tauern

hotel hohe tauern
selon 142 avis d'utilisateurs


Korberplatz 1
9971 Matrei


Coordonnées GPS
Latitude : 46.99983
Longitude : 12.53722

27 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situé à Matrei in Osttirol, dans le Tyrol oriental, à 5 minutes de route du domaine skiable de Großglockner, l'Hotel Hohe Tauern possède un sauna, ainsi qu'un restaurant servant une cuisine autrichienne et internationale. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite et d'un canapé ou d'un fauteuil. Elles comprennent aussi une salle de bains avec une douche et des articles de toilette. La plupart sont pourvues d'une terrasse ou d'un balcon. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. En été, vous pourrez dîner sur la terrasse. L'établissement met à votre disposition un salon avec un bar et une cheminée, ainsi qu'une salle de jeux avec un billard et un local à skis. Vous y trouverez aussi un étang à poissons. Le centre du village est situé à 300 mètres, tandis que le supermarché le plus proche est accessible en moins de 5 minutes à pied. Vous pourrez profiter gratuitement d'un parking public sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • Montagne