Hotel Megalochori acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Santorin et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Megalochori ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Megalochori, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Caldera's Dolphin Suites) sont à partir de 220 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Akrotiri, à Fira, à Firostefani, à Ia, à Imerovigli, à Kamari, à Karterados, à Mesaria, à Monolithos, à Perissa, à Perivolos ou à Pyrgos.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Caldera's Dolphin Suites

caldera's dolphin suites
selon 23 avis d'utilisateurs


Megalochori
84700 Megalochori


Coordonnées GPS
Latitude : 36.37582
Longitude : 25.43171

4 chambres, prix moyen des chambres 510 €

Niché dans le village de Megalochori, le Caldera's Dolphin possède une piscine extérieure chauffée munie de chaises longues et un bar. Dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, ses logements spacieux offrent une vue sur la caldeira et la mer Égée depuis leur balcon. Affichant une décoration moderne et originale, tous les hébergements du Caldera's Dolphin disposent d'une machine à café et d'un mini-réfrigérateur. Certains comprennent également un coin salon. Chaque logement comporte la climatisation, une télévision ainsi qu'une salle de bains pourvue de chaussons, d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Un parking privé est mis à votre disposition sur place. Les plages de Red et Perivolos se trouvent à moins de 3 km. Le Caldera's Dolphin est à 8 km de la ville animée de Fira, à 4 km du port d'Athinios et à 7 km de l'aéroport de Santorin.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique