Hotel Melk acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Basse Autriche et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Melk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Melk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Junges Hotel Melk) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Emmersdorf an der Donau, à Marbach an der Donau ou à Spitz.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Junges Hotel Melk

junges hotel melk
selon 68 avis d'utilisateurs


Abt Karl Straße 42
3390 Melk


Coordonnées GPS
Latitude : 48.22503
Longitude : 15.33919

29 chambres, prix moyen des chambres 48 €

Le Junges Hotel se situe à 800 mètres de la gare de Melk. Vous pourrez choisir une chambre avec salle de bains privative ou commune. Des bus s'arrêtent sur la place juste à côté de l'hôtel. Chaque chambre est dotée de lits superposés et d'un intérieur fonctionnel. La terrasse abritée du jardin comporte un barbecue. Un large choix de lieux de restauration, de boutiques et de visites touristiques se trouve à moins de 7 minutes du Junges Hotel Melk. Vous pourrez profiter de la piste cyclable du Danube, à 1,2 km de l'établissement. Une piscine extérieure est accessible à seulement 5 minutes de marche et 25 minutes suffiront à rejoindre un centre sportif comprenant des courts de tennis et de squash, une salle de sport ainsi qu'un sauna.

Thématiques

  • Château
  • Routard
  • Petit budget