Hotel Menaggio acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Côme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Menaggio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Menaggio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bellavista) sont à partir de 120 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bellagio, à Gravedona, à Magreglio, à Mandello del Lario, à Mezzegra, à Porlezza, à Sala Comacina ou à Tremezzo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Bellavista

hotel bellavista
selon 255 avis d'utilisateurs


Via IV Novembre, 21
22017 Menaggio


Coordonnées GPS
Latitude : 46.01909
Longitude : 9.23738

40 chambres, prix moyen des chambres 138 €

Bénéficiant d'une situation centrale à Menaggio, juste au bord du lac, l'Hotel Bellavista dispose d'un restaurant, d'un bar avec terrasse panoramique et de chambres classiques dotées d'une télévision. Vous pourrez profiter gratuitement de la piscine extérieure ouverte en été. L'Hotel Bellavista se trouve à seulement 150 mètres de l'embarcadère du lac de Côme, d'où vous pourrez prendre un ferry à destination de Varenna ou de Bellagio. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative, tandis que certaines offrent une vue sur le lac de Côme. Le restaurant avec véranda propose une cuisine internationale ainsi que de délicieuses spécialités de poissons d'eaux douces. Vous pourrez déguster un verre sur la terrasse du bar tout en profitant d'une vue imprenable sur le lac. Sur place, vous pourrez également profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un emplacement privé pour amarrer les bateaux à moteur et d'un garage. Vous trouverez par ailleurs un parcours de golf de 18 trous à 2 km, où vous bénéficierez de tarifs préférentiels. L'établissement se situe à 50 mètres des bus permettant un transfert depuis/vers Côme et la Suisse.