Hotel Mende acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Lozère et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mende ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mende, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Urbain V) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à La Canourgue ou Hôtel le Refuge au Mas d'Orcières. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Mende.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel Urbain V

hotel urbain v
selon 255 avis d'utilisateurs


9, Boulevard Théophile Roussel
48000 Mende


Coordonnées GPS
Latitude : 44.51915
Longitude : 3.49677

60 chambres, prix moyen des chambres 84 €

Bordant le parc national des Cévennes, cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une télévision à écran LCD. Il se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale de Mende et à 30 minutes de route de l'A75, qui mène directement à Millau. Les chambres de l'Hôtel Urbain V sont sobrement décorées et comprennent un bureau. Leur salle de bains privative est équipée d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle à manger, tandis qu'un petit-déjeuner continental peut être servi dans le confort de votre chambre. L'hôtel abrite par ailleurs une cafétéria ouverte du lundi au vendredi. Le restaurant-brasserie de style provençal de l'établissement se situe à 5 minutes de marche de l'hôtel principal. Vous pourrez profiter du parking privé mis gratuitement à votre disposition à l'extérieur de l'hôtel. Aussi, une bagagerie et des journaux sont disponibles à la réception.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Nature & Vie sauvage