Hotel Menlo Park acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Silicon Valley et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Menlo Park ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Menlo Park, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Red Cottage Inn) sont à partir de 110 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Burlingame, à Fremont, à Half Moon Bay, à Millbrae, à Milpitas, à Mountain View, à Palo Alto, à Santa Clara ou à Sunnyvale.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Menlo Park, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Red Cottage Inn

red cottage inn
selon 255 avis d'utilisateurs


1704 El Camino Real
CA 94025 Menlo Park (California)


Coordonnées GPS
Latitude : 37.45937
Longitude : -122.19257

27 chambres, prix moyen des chambres 214 USD

Situé à 4,8 km de l'université Stanford, cet hôtel de Menlo Park se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville de Palo Alto. Il propose un petit-déjeuner buffet, une piscine extérieure chauffée et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Red Cottage Inn disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm avec lecteur DVD et chaînes HBO. Elles comprennent aussi une machine à café de luxe, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Le Red Cottage possède une salle de sport moderne avec appareils de cardio-training, ainsi qu'un ordinateur avec connexion Internet et imprimante dans le hall. Des cookies, des collations, des bouteilles d'eau et des thés sont disponibles gratuitement toute la journée. Les attractions de San Francisco, comme Union Square, Fisherman's Wharf et le pont du Golden Gate, se trouvent à 32 km du Red Cottage Inn.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Vacances urbaines