Hotel Miazzina acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac Majeur et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Miazzina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Miazzina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Il Campanile Hotel - la Cantina Del Pittore) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cerro, à Laveno Mombello, à Omegna, à Reno, à Stresa ou à Verbania.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Miazzina, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Il Campanile Hotel - la Cantina Del Pittore

il campanile hotel - la cantina del pittore
selon 33 avis d'utilisateurs


Via Vittorio Emanuele 39
28817 Miazzina


Coordonnées GPS
Latitude : 45.97527
Longitude : 8.52358

14 chambres, prix moyen des chambres 62 €

Situé à Miazzina, l'établissement Il Campanile Hotel - La Cantina Del Pittore met gratuitement à votre disposition un barbecue et une connexion Wi-Fi. Il propose des hébergements de style classique. Les chambres de l'établissement sont équipées d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet italien composé de croissants et de boissons chaudes. Le restaurant propose des spécialités du Piémont. Vous disposerez d'un parking gratuit sur place. Un arrêt de bus situé à 50 mètres vous permettra de rejoindre Verbania, à 10 km. Le lac Majeur est accessible en 20 minutes en voiture.