Hotel Midrand acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Gauteng et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Midrand ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Midrand, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pine Tree Lodge) sont à partir de 575 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Edenvale ou à Johannesburg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Midrand, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pine Tree Lodge

pine tree lodge
selon 70 avis d'utilisateurs


93 Campolino Rd, Beaulieu/Kyalami
1684 Midrand


Coordonnées GPS
Latitude : -25.98370
Longitude : 28.05965

9 chambres, prix moyen des chambres 1588 ZAR

Le Pine Tree Lodge possède une piscine extérieure et un jardin avec barbecue. Il propose des cottages indépendants situés sur un grand domaine équestre avec des écuries. Ses cottages chauffés comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse privée. Ils comportent également une cuisine, une télévision par satellite et un lecteur DVD. Leur salle de bains est pourvue d'une douche. Un sèche-cheveux est fourni dans toutes les chambres. Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou au bord de la piscine. Le Pine Tree Lodge assure par ailleurs un service de femme de chambre quotidien. Vous serez à seulement 1 km de l'école d'équitation South African Lipizzaners et à 25 km du berceau de l'Humanité, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'aéroport international de Lanseria est également accessible à 25 km. Par ailleurs, le sanctuaire des oiseaux de Beaulieu est accessible à pied.