Hotel Mieders acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Stubaital et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mieders ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mieders, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Span) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ellbogen, à Fulpmes, à Innsbruck, à Neustift im Stubaital, à Telfes im Stubai ou à Trins.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Haus Span

haus span
selon 152 avis d'utilisateurs


Dorfstraße 23
6142 Mieders


Coordonnées GPS
Latitude : 47.16924
Longitude : 11.38067

5 chambres, prix moyen des chambres 36 €

L'établissement Haus Span est situé à Mieders, à 500 mètres de la remontée mécanique de Hochserles. Il propose des chambres dotées d'un balcon avec vue sur la montagne et met gratuitement à votre disposition un parking. Les chambres sont revêtues de moquette. Les toilettes et la salle de bains commune se trouvent dans le couloir. Vous pourrez en outre profiter d'un local à skis, d'un jardin avec une terrasse et d'un salon commun avec une télévision. Dans la région, vous pourrez pratiquer diverses activités comme le ski et les randonnées à pied ou à vélo. Un restaurant et une épicerie se situent à seulement 20 mètres de l'établissement Haus Span.

Thématiques

  • A la campagne
  • Routard
  • Montagne
  • Petit budget