Hotel Miedzygorze acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Basse Silésie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Miedzygorze ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Miedzygorze, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Pepita) sont à partir de 230 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ladek Zdroj.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Pepita

villa pepita
selon 50 avis d'utilisateurs


Sanatoryjna 15
57-514 Mi?dzygórze


Coordonnées GPS
Latitude : 50.23008
Longitude : 16.76308

12 chambres, prix moyen des chambres 260 PLN

L'établissement Villa Pepita est une résidence de la fin du XIXe siècle rénovée avec goût. Situé au milieu d'une forêt, il offre un cadre paisible dans la station thermale de Miedzygórze. Les logements élégants et confortables de la Villa Pepita comportent un salon avec cheminée, une salle de billard et un bar. Si le temps le permet, vous pourrez vous détendre autour d'une boisson sur le grand balcon avec vue sur la forêt. L'hôtel propose également un sauna et un bain à remous. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Internet et un parking. L'établissement Villa Pepita bénéficie d'un emplacement à l'écart et pourtant à proximité des sites touristiques de la vallée de Klodzko.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage