Hotel Minori acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Amalfitaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Minori ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Minori, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Settebello) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agerola, à Amalfi, à Castellammare di Stabia, à Maiori, à Positano, à Praiano, à Ravello, à Salerno, à Scafati ou à Vietri sul Mare.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Settebello

hotel settebello
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Strada Nuova 39
84010 Minori


Coordonnées GPS
Latitude : 40.65037
Longitude : 14.62539

27 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé à seulement 50 mètres du port à Minori, l'Hotel Settebello propose des chambres de style méditerranéen offrant une vue sur le jardin, la mer ou la cour intérieure. Le Settebello dispose d'une plage privée située à 5 minutes à pied de l'hôtel ainsi que de 2 terrasses : sur la première se trouvent des tables et des chaises, et sur la seconde le petit-déjeuner vous y sera servi. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans tout l'établissement. Le restaurant sert des fruits de mer frais aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le petit-déjeuner buffet varié se compose de plats sucrés et salés. L'Hotel Settebello se trouve à 10 mètres de l'arrêt de bus Sita, d'où vous pourrez rejoindre l'ensemble de la côte Amalfitaine. Vous pourrez aussi vous rendre à Minori en prenant un ferry dans le port de Mergellina, à Naples.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget