Hotel Mojave acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région des Déserts et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mojave ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Mojave. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 48 USD (Motel 6 Mojave) et 104 USD (Best Western Desert Winds) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Motel 6 Mojave

motel 6 mojave
selon 255 avis d'utilisateurs


16958 State Route 58
CA 93501 Mojave (California)


Coordonnées GPS
Latitude : 35.06652
Longitude : -118.17808

121 chambres, prix moyen des chambres 50 USD

Ce motel se trouve en Californie, à 12,2 km de Wind Farm-Mojave. Il abrite une piscine extérieure et des chambres avec télévision par câble. Vous pourrez passer gratuitement vos appels locaux depuis votre chambre. Ce motel accepte les animaux domestiques et propose un parking gratuit. Une blanchisserie est également disponible sur place. La base aérienne d'Edwards se trouve à 27,2 km. Le circuit automobile international de Willow Springs se situe à 27,3 km.

Thématiques

  • Petit budget

Desert Inn

desert inn
selon 184 avis d'utilisateurs


1954 Highway 58
CA 93501 Mojave


Coordonnées GPS
Latitude : 35.04677
Longitude : -118.16700

18 chambres, prix moyen des chambres 58 USD

Cet hôtel est situé à Mojave, en Californie, à côté de l'autoroute qui relie Mojave et Barstow. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat de 81 cm avec les chaînes HBO gratuites, ainsi qu'un petit-déjeuner continental chaque matin. Les chambres du Mojave Desert Inn sont équipées d'un bureau. Elles possèdent un coin salon, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Un plateau/bouilloire est également fourni et vous bénéficierez d'appels locaux gratuits. Le Mojave Desert Inn se trouve près du Mojave Air and Space Port, le premier centre aérospatial civil. La forêt nationale de Sequoia est à environ 30 minutes.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Economique
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Routard