Hotel Molins de Rei acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Barcelone et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Molins de Rei ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Molins de Rei, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ibis Barcelona Molins de Rei) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Barcelone, à Cornella de Llobregat, à l'Hospitalet de Llobregat, Ibis Ripollet à Ripollet, à Sant Andreu de la Barca, à Sant Boi del Llobregat ou à Viladecans.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Molins de Rei, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Ibis Barcelona Molins de Rei

ibis barcelona molins de rei
selon 255 avis d'utilisateurs


Avinguda de Caldes, 60
08750 Molins de Rei


Coordonnées GPS
Latitude : 41.41396
Longitude : 2.01248

104 chambres, prix moyen des chambres 61 €

L'hôtel Ibis Barcelona Molins de Rei est situé juste à côté de l'autoroute A-2, à environ 13 km de Barcelone. Ses hébergements sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat et vous trouverez un restaurant sur place. Les chambres modernes du Molins de Rei Ibis Barcelona possèdent toutes du parquet. Vous bénéficierez du chauffage ou de la climatisation en fonction de la saison. Le restaurant du Molins de Rei Ibis possède un bar servant des collations 24h/24. L'hôtel dispose également d'une réception ouverte 24h/24, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de salles de réunion. Des coffres-forts gratuits sont disponibles à la réception. En voiture, vous pourrez rejoindre le centre de Barcelone en 15 minutes et l'aéroport El Prat vous attend à 15 km. La gare de Molins de Rei est accessible en 10 minutes à pied. Des trains circulent régulièrement à destination de Barcelone.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget