Hotel Monfalcone acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Frioul Vénétie Julienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Monfalcone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Monfalcone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tre Camere) sont à partir de 39 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Capriva del Friuli, à Dobrovo, à Grado, à Nova Gorica ou à Sistiana.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tre Camere

tre camere
selon 116 avis d'utilisateurs


Corso Del Popolo 54
34074 Monfalcone


Coordonnées GPS
Latitude : 45.80912
Longitude : 13.53523

3 chambres, prix moyen des chambres 44 €

Le Tre Camere est une petite maison d'hôtes à la gestion familiale, située en plein centre de Monfalcone. Il vous propose des chambres colorées dotées de parquet et affichant une décoration traditionnelle. De plus, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Tous les hébergements du Tre Camere comprennent une machine à café ou une bouilloire, le chauffage et une salle de bains commune. Le centre historique de la ville, qui est une zone piétonne, regorge de boutiques facilement accessibles depuis la maison d'hôtes. L'arrêt de bus situé à 50 mètres dessert Trieste, Gorizia et Venise. La ville de Trieste est accessible en 40 minutes en voiture et Venise, en 1h30.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard