Hotel Monistrol d'Allier acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Monistrol d'Allier ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Monistrol d'Allier, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Restaurant le Pain de Sucre) sont à partir de 62 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Langeac ou au Puy en Velay.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Monistrol d'Allier, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel Restaurant le Pain de Sucre

hotel restaurant le pain de sucre
selon 98 avis d'utilisateurs


Le vivier
43580 Monistrol d'Allier


Coordonnées GPS
Latitude : 44.96922
Longitude : 3.64801

15 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé à 300 mètres du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, l'Hôtel Restaurant Le Pain de Sucre propose un restaurant servant des plats régionaux, une terrasse et un bar. Vous bénéficierez également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées avec simplicité, les chambres de l'Hôtel Restaurant Le Pain de Sucre jouissent d'une vue sur les montagnes et comprennent une salle de bains privative avec douche. Vous pourrez profiter chaque matin d'un petit-déjeuner continental composé de marmelade, de miel et de jus d'orange. Vous pourrez également prendre un cours de cuisine. Après le petit-déjeuner, une navette se tiendra à votre disposition pour vous amener jusqu'au chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. À 150 mètres de l'Hôtel Restaurant Le Pain de Sucre, vous trouverez une base nautique où vous pourrez pratiquer la pêche, la randonnée et le rafting. L'établissement est également situé à 15 km de Saugues et à 45 km du parc des Bisons.

Thématiques

  • Montagne
  • Routard
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage