Hotel Montceau les Mines acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saône et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Montceau les Mines ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Montceau les Mines, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nota Bene) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel Restaurant Saint-Benoit à Gueugnon, au Creusot, Le Trot'In Chair à Martigny le Comte ou Kyriad Montchanin le Creusot à Montchanin.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nota Bene

nota bene
selon 255 avis d'utilisateurs


70 Quai Jules Chagot
71300 Montceau les Mines


Coordonnées GPS
Latitude : 46.67180
Longitude : 4.35888

54 chambres, prix moyen des chambres 92 €

Situé à Montceau-les-Mines, l'hôtel Nota Bene se trouve à 10 minutes de la gare de Le Creusot-Montchanin. Il abrite une salle de sport et un court de squash et propose des chambres avec télévision par satellite et minibar. L'hôtel dispose de 46 chambres simples, doubles et suites. Toutes les chambres sont pourvues d'une salle de bains privative, d'un téléphone, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez sur place un restaurant, une brasserie et un bar. En outre, l'hôtel sert tous les matins un petit-déjeuner buffet. Un parking privé est disponible sur place et le club de golf du château d'Avoise se trouve à seulement 16 km.

Thématiques

  • Economique
  • Familial
  • Design
  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique