Hotel Montebelluna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Vénétie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Montebelluna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Montebelluna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Alla Pineta) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Asolo, à Bassano del Grappa ou à Trévise.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Alla Pineta

albergo alla pineta
selon 33 avis d'utilisateurs


Via Brigata Campania 42 A
31044 Montebelluna


Coordonnées GPS
Latitude : 45.79562
Longitude : 12.05833

31 chambres, prix moyen des chambres 93 €

Doté d'une piscine extérieure avec un bain à remous et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Alla Pineta propose des chambres offrant une vue sur les collines environnantes. Entouré par la campagne vénitienne, il se trouve à 3 km de Montebelluna. L'établissement Albergo Alla Pineta possède un jardin d'un hectare pourvu d'oliviers, de vignes et de vergers. Vous pourrez emprunter un vélo et explorer la nature des alentours. Décorées avec des meubles de style classique, toutes les chambres comprennent la climatisation ainsi qu'une télévision par satellite et par câble à écran plat. Elles sont dotées de moquette ou de parquet et certaines disposent également d'un balcon. Possédant un parking gratuit, l'hôtel Alla Pineta se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport de Trévise, Canova.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne
  • Spa & bien-être