Hotel Montelupo Albese acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Piémont et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Montelupo Albese ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Montelupo Albese, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo la Ruota) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alba, à Guarene, à La Morra, à Monforte d'Alba, à Sinio ou à Treiso.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo la Ruota

agriturismo la ruota
selon 139 avis d'utilisateurs


Via Mortizzo 89
12050 Montelupo Albese


Coordonnées GPS
Latitude : 44.62204
Longitude : 8.01658

6 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Niché dans la campagne des Langhe, l'Agriturismo La Ruota vous accueille dans des hébergements à la décoration champêtre, à Montelupo Albese. Doté d'un jardin et d'un barbecue, il produit du vin Dolcetto d'Alba. Ses chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, vous savourerez un petit-déjeuner italien composé de croissants, de pain et de confiture (des plats salés pourront vous être préparés sur demande). L'établissement possède également un bar et un restaurant servant une cuisine locale. L'Agriturismo La Ruota se trouve à 5 km du château de Grinzane Cavour. La ville d'Alba, célèbre pour ses truffes, est accessible en 20 minutes de route.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Routard