Hotel Montfrin acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Gard et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Montfrin ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Montfrin, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Camping Bellerive) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cabrières, à Castillon du Gard, à Lédenon, à Remoulins, à Tarascon ou Domaine Saint Martin à Valliguières.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Montfrin, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Camping Bellerive

camping bellerive
selon 196 avis d'utilisateurs


Cour Antelme
30490 Montfrin


Coordonnées GPS
Latitude : 43.88088
Longitude : 4.58932

16 chambres, prix moyen des chambres 82 €

Installé sur un terrain de 2,5 hectares, le Camping Bellerive est situé à Montfrin, au bord de la rivière Gordon, à seulement 25 km de la gare d'Avignon TGV. Il possède un snack-bar ainsi qu'un lave-linge. Les logements comprennent une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un évier, d'une cuisinière et de vaisselle. La pièce à vivre ou le coin salon extérieur sont parfaits pour se détendre. En outre, certains hébergements comportent la climatisation. À Montfrin, vous trouverez un supermarché à 15 minutes à pied ainsi qu'un marché local chaque mardi matin. Vous aurez la possibilité de préparer vos repas dans la cuisine de votre logement. Au cours de l'Euro 2016, le restaurant du camping diffusera les matches. Le Camping Bellerive est implanté à 15 km du pont du Gard. Sur place, vous pourrez jouer à la pétanque, au tennis de table et au beach-volley. Vous aurez également l'occasion de louer un canoë ou d'aller pêcher.

Thématiques

  • Familial
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne