Hotel Montone acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Montone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Montone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Locanda Del Capitano) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gubbio ou à Umbertide.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Locanda Del Capitano

la locanda del capitano
selon 65 avis d'utilisateurs


Via Roma 5/7
06014 Montone


Coordonnées GPS
Latitude : 43.36343
Longitude : 12.32670

9 chambres, prix moyen des chambres 105 €

Située dans le village médiéval de Montone, la Locanda Del Capitano occupe une auberge historique en pierres, pourvue d'antiquités. Cet établissement à la gestion familiale met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant gastronomique. Ses chambres présentent une décoration classique, avec des meubles en bois et du parquet. Chacune comprend une télévision par satellite à écran LCD et une salle de bains entièrement équipée, dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. L'élégant restaurant de La Locanda propose une cuisine italienne créative, sous la direction du chef Giancarlo Polito. Vous pourrez y savourer un éventail de plats traditionnels et contemporains. L'établissement La Locanda del Capitano se trouve à 40 mètres du parking public gratuit le plus proche et à 9 km de la gare d'Umbertine. L'aéroport de Pérouse est accessible en 40 minutes en voiture.