Hotel Monts acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Indre et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Monts ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Monts, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Chatelet) sont à partir de 140 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chambray les Tours, à Joué lès Tours, à Montbazon, à Saint Avertin ou à Tours.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Monts, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Chatelet

le chatelet
selon 111 avis d'utilisateurs


Le Chatelet
37260 Monts


Coordonnées GPS
Latitude : 47.22370
Longitude : 0.60027

2 chambres, prix moyen des chambres 155 €

Occupant un château rénové construit en 1520 à 20 km de Tours, l'établissement Le Chatelet est géré par la même famille depuis 250 ans. Classé monument historique, il comprend du mobilier d'époque et met gratuitement une connexion Wi-Fi à votre disposition. Offrant une vue sur les douves, la suite dispose d'une cheminée, du chauffage au sol, d'un lit à baldaquin et de meubles anciens. Sa salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner est servi gratuitement tous les matins dans la salle à manger. Un parking privé gratuit est également disponible sur place. L'aéroport de Tours-Val de Loire se trouve à 25 km.