Hotel Morpeth acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Tyne and Wear et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Morpeth ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Morpeth, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Riverside Guest House) sont à partir de 50 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Newcastle ou à Whitley Bay.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Morpeth, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Riverside Guest House

riverside guest house
selon 171 avis d'utilisateurs


77 Newgate Street
NE61 1BX Morpeth


Coordonnées GPS
Latitude : 55.17038
Longitude : -1.69351

5 chambres, prix moyen des chambres 73 GBP

Situé au bord de la rivière Wansbeck dans le comté du Northumberland, l'établissement à la gestion familiale Riverside Guest House propose un hébergement bed and breakfast dans la ville commerçante de Morpeth. Le Riverside Guest House sert une large sélection de petits-déjeuners et met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains commune ou privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Elles sont équipées d'un sèche-cheveux, d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Le Riverside propose des petits-déjeuners anglais, américain, continental et végétarien, ainsi que des menus adaptés aux régimes spécifiques. Le petit-déjeuner anglais se compose de plats cuisinés accompagnés de céréales et de jus de fruits. Le petit-déjeuner continental comprend des bagels, des croissants, de la charcuterie, du fromage et des fruits frais. Le comté du Northumberland est riche en vestiges historiques tels que le mur d'Hadrien et l'île sacrée de Lindisfarn, situés à environ une heure de route de Morpeth. Le Riverside Guest House est à environ 40 minutes en voiture du magnifique parc forestier de Kielder et du parc national du Northumberland.

Thématiques

  • A la campagne